Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Otacon

Aller en bas 
AuteurMessage
Naked Snake
Administrateur Exécutif
Naked Snake


Masculin
Nombre de messages : 2244
Age : 36
Localisation : In the Middle East to find Liquid....
Date d'inscription : 24/12/2004

Otacon Empty
MessageSujet: Otacon   Otacon EmptyMar 22 Fév - 17:35

Otacon
Identité Réelle : Hal Emmerich
Sexe : Masculin
Age : La trentaine
Nationalité : américaine
Taille : 1m77
Poids : 62 kg
Famille : Emma Emmerich (demi-soeur)

Hal Emmerich est un brillant ingénieur d'ArmsTech. Son nom provient du film l'odyssée de l'espace. Il n'a jamais aimé son nom et a toujours préféré qu'on l'appelle Otacon. Otacon vient d'Otaku Convention. Otaku vient d'un mot japonais désignant une personne aimant les japanimations.

Hal n'a pas eu une enfance ordinaire. Il n'a jamais vraiment eu d'amis, en d'autres termes il passait ses journées devant son PC. Un jour, il pirata même une entreprise nommée ArmsTech.

Lorsque son père divorça et se remaria, Otacon eu une demi-sœur : Emma Emmerich. Celui-ci rapprocha beaucoup d'Emma. Le temps passa, et Julia, la belle-mère d'Otacon le séduisit. Des années plus tard lorsque son père découvrit qu'il fut trahi par son propre fils, il se suicida dans leur piscine. Emma était aussi dans cette piscine, en train de se noyer, elle cria pour qu'Otacon vienne. Mais celui-ci ne l'entendit pas. Elle survécut seule. Il, décida de quitter le foyer a la mort de son père. Emma, suivit ses traces en allant faire ses études a Oxford.

A la fin du XXe siècle, le bug de l'an 2000 fit trembler toute la terre, Otacon créa alors un programme qui permettait de corriger tous les types d'erreurs. Cependant il n'avait pas copyrighté son travail et celui-ci fut volé par une autre compagnie qui de le paya pas.

Ironiquement, son programme devait être utilisé pour une fonction du GW, par les Patriotes. Otacon fut ensuite engagé par ArmsTech, la même compagnie qu'il pirata dans sa jeunesse. Hal devint donc l'ingénieur en chef du projet secret d'ArmsTech: Metal Gear REX. Il crut naïvement que Metal Gear était un tank mobile TMD (Defense de missile).

Durant l'incident de Shadow Moses, Otacon était enfermé dans la salle des ordinateurs, les terroristes le forçait à achever les tests de Metal Gear. Pendant cette période, il contracta le Syndrome de Stockholm qui le rendit amoureux de Sniper Wolf. Après que tout soit achevé, un mystérieux Ninja apparut pour l'attaquer. Un autre homme en tenue bleue, Snake, arriva. Hal pensait revivre une scène de Japanimation. Il se cacha dans un placard pendant que les deux hommes se battirent, quelques minutes plus tard, Solid Snake avait triomphé, il lui demanda des informations sur Metal Gear. Otacon lui répliqua que ce Mécha était un tank mobile TMD conçu uniquement pour la défense de missiles. Snake perdit patience et révéla à Hal que Metal Gear était une machine de guerre capable de lancer des ogives nucléaires. Hal ne savait rien de tout cela, il fut complètement détruit et triste d'apprendre qu'il fut utilisé ainsi.

Il expliqua alors à Snake la sombre histoire de sa famille. Son grand-père faisait parti du Projet Manhattan alors que son père naquis le 6 Août 1945, le jour du largage d'Hiroshima. Snake se calma et ils discutèrent alors. Otacon expliqua aussi pourquoi il était devenu scientifique, c'était en rapport aux Manga, il voulait faire des robots semblables aux dessins animés. Il donna ensuite sa fréquence CODEC en cas de besoin, et montra son camouflage optique pour enfin quitter la pièce.

Quelques heures plus tard, Snake fut capturé, il demanda à Otacon de l'aider à s'enfuir. Lorsque celui-ci arriva, il amena du ketchup, un mouchoir et une carte PAN pour sortir de la salle de torture. Snake lui demanda d'aller attaquer le garde encore aux toilettes, mais il refusa, il ne peut attaquer personne. Il quitta Snake avec regrets ne pouvant rien faire.

Peu après Snake pu se sortir de sa cellule, il rencontre Otacon dans les tours de communications. Celui-ci voulait savoir "si l'amour pouvait naître dans un champ de bataille." Snake répondit que l'amour pouvait naître n'importe où, n'importe quand, mais qu'on se doit de protéger ceux qu'on aime. Leur prochaine rencontre est marqué par la mort de Sniper Wolf, celle qu'Otacon aime. Celle-ci lui demanda simplement de lui ramener son fusil avant qu'elle ne meure. Snake tira ensuite la gâchette... Otacon en larmes demande a Snake pourquoi il se bat, pourquoi Wolf se battait et pourquoi lui-même se bat... Il lui rétorqua que s'ils s'en sortent vivants, il lui expliquera.

Otacon est plus tard contacté par Snake afin d'avoir plus d'informations sur les cartes PAL, le seul moyen d'arrêter Metal Gear REX. Otacon pirata alors les fichiers d'ArmsTech et appris l'existence d'une tête nucléaire invisible placée sur le canon a rampe. Il lui appris un peu plus tard que les cartes étaient en fait faites d'un alliage thermo-adaptable, il avait déjà les trois cartes clés donc. Cependant sans le savoir, Snake activa Metal Gear REX. Otacon lui dit tout ce qu'il savait en ce qui concerne Metal Gear REX. Il fallait avant tout détruire le radar pour que le cockpit s'ouvre, et de là il suffisait de balancer un missile pour détruire les ordinateurs de bord. Une fois Liquid et le robot détruit, Snake pu sauver Meryl, Otacon préférait rester, la base allait être rasée par les bombes mais il avait décidé de rester pour ouvrir chacune des portes verrouillées par l'ordinateur au péril de sa vie. Snake le remercia et avec Meryl ils partirent en vitesse.

Cependant la base n'explosa pas, Otacon fut secourut par l'armée, et avec Snake, il créa Philanthropy, une organisation anti-Metal Gear reconnue par les Nations Unies. Tous deux détruisirent de nombreuses unités Metal Gear. Des années plus tard, en 2007, Otacon eu un tuyau venant d'une personne se faisant appeler "E.E.". il reconnut le surnom de sa demi-sœur. Le tuyau en question disait qu'un nouveau type de Metal Gear était transporté sur un Tanker par les marines. Philanthropy avait simplement besoin de photos du robot afin de pouvoir les exposer aux médias.

Cependant à la fin de la mission, Ocelot, qui avait mené l'attaque avec l'armée de son ami, vola le nouveau Metal Gear "RAY" en trahissants les troupes... La mission s'acheva par la survie in-extremis de Snake. Cependant ceux-ci furent piégés, et on les accusa d'être les responsables de l'incident du Tanker.

Otacon et Snake se firent donc tous petits durant les deux années suivantes. Jusqu'à l'incident de la Big Shell. Otacon fit un "arrangement" pour entrer dans l'usine de décontamination avec la SEAL Team 10. Durant la mission il rencontra Raiden, ici pour stopper lui aussi les terroristes, mais travaillant pour FOX-HOUND en solo. Quelques heures plus tard il retrouva sa sœur Emma, il ne l'avait pas revu depuis dix ans. Mais elle ne put vivre assez longtemps, Vamp, un membre de la Dead Cell, l'avait mortellement blessé. Elle mourut dans ses bras, Otacon explosa de rage et de larmes lorsqu'il la perdit. Snake pu le convaincre d'aller sauver les otages en utilisant le Kamov' (un hélicoptère). Il le fit, et juste après la station s'écroula. Après tout ça, il aida Snake et Raiden par Codec... Il utilisa le virus d'Emma pour retrouver les infos sur les Patriotes. Mais cependant, il n'y trouva que des hommes morts il y a un siècle... L'histoire d'Otacon ne s'arrêtera sûrement pas là...

- A noter -
Otacon à l'origine devait être un homme obèse, avec à la main, une barre chocolatée... !
Revenir en haut Aller en bas
https://fandemetalgear.forumgaming.fr/index.forum
 
Otacon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Passion Metal Gear Et Biohazard :: METAL GEAR SOLID :: Fiches Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser