Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Guide Officiel français MGS3

Aller en bas 
+3
Frogus
Naked Snake
kyo kusanagi
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kyo kusanagi
The Sorrow
kyo kusanagi


Nombre de messages : 615
Date d'inscription : 25/12/2004

Guide Officiel français MGS3 Empty
MessageSujet: Guide Officiel français MGS3   Guide Officiel français MGS3 EmptyDim 13 Fév - 17:46

CARACTERISTIQUES DU GUIDE
224 pages plus une couverture dépliante de 6 pages
Dévoile tous les secrets, notamment l’emplacement exact des grenouilles et des tenues de camouflage
Une couverture dépliante qui facilite l’accés aux cartes
Un index détaillé permettant de trouver les informations instantanément
Le cheminement complet du mini-jeu « Serpent contre Singe »

DESCRIPTION
Elaboré sur une période de cinq mois et totalement exclusif, ce guide officiel présente le jeu dans ses moindres détails : camouflage, nourriture, armes, objets, secrets, et bien plus encore ! Imprimé sur un papier de 135 g/m² et doté de nombreuses illustrations officielles ainsi que de captures d’écran en qualité numérique, le guide constitue une véritable pièce collector.

PRESENTATION DU JEU
C’est le troisième volet de la série Metal Gear Solid®, l’une des plus populaires sur PlayStation®2. Proposant à la fois des graphismes améliorés par rapport à ses prédécesseurs et une multitude de nouveautés, Metal Gear Solid®3 est sans conteste l’un des jeux les plus attendus de l’année.

MISE EN PAGE
De somptueux artworks officiels
Des cartes en détaillées indiquant l’emplacement de tous les objets
Des captures d’écran en haute résolution illustrant les tactiques de jeu

IMPRESSION
Couverture mate plastifiée à champs vernis
Papier de qualité supérieur, conforme aux standards des guides Piggyback

SUPPORT MARKETING
Marketing à la source : chaque exemplaire PAL du jeu Metal Gear Solid® 3 contient un flyer publicitaire en couleurs de 4 pages
Pré-réservations : disponibilité de posters exclusifs pour les comptes revendeurs choisis
En Bref : 5 mois de développement, 224 pages avec une couverture dépliante, présentation de tous les secrets du jeu, index détaillé
Garantie d’information : envoi de lettres de pré-information à 350 000 joueurs inscrits sur le site de Piggyback
« Démo » gratuite : tout visiteur du site www.piggybackinteractive.com pourra télécharger gratuitement 12 pages tirées du guide à compter de mars 2005
Matériel revendeur : téléchargez librement le matériel dont vous avez besoin sur le site www.piggybackinteractive.com : pack 2D, pack 3D, fiche de produit, kit revendeur, flyer
Concours : un tout nouveau moteur Metal Gear Solid® 3 sera bientôt dévoilé sur le site www.piggybackinteractive.com

Source: Piggyback

C'est avec joie que je me le procurerai. Surtout qu'il a l'air d'être à la hauteur du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Naked Snake
Administrateur Exécutif
Naked Snake


Masculin
Nombre de messages : 2244
Age : 36
Localisation : In the Middle East to find Liquid....
Date d'inscription : 24/12/2004

Guide Officiel français MGS3 Empty
MessageSujet: Re: Guide Officiel français MGS3   Guide Officiel français MGS3 EmptyDim 13 Fév - 18:03

dès qu'il sort ce guide,je me le prendrai!en même temps que le jeu! king
Revenir en haut Aller en bas
https://fandemetalgear.forumgaming.fr/index.forum
Frogus

Frogus


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 26/12/2004

Guide Officiel français MGS3 Empty
MessageSujet: Re: Guide Officiel français MGS3   Guide Officiel français MGS3 EmptyLun 14 Fév - 10:41

Les guides Piggyback c'est vraiment de la qualité (je possède déjà ceux de MGS2, FFX et FFX-2), les soluces sont bien expliquées, les cartes sont claires et les artworks sont magifiques.
Je me l'achèterai sûrement, mais seulement après avoir fini ma 1ère partie pour ne pas avoir à résisiter à la tentation de chercher si je suis bloqué.
Revenir en haut Aller en bas
Fingonlfin
The Fear
Fingonlfin


Nombre de messages : 160
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 27/12/2004

Guide Officiel français MGS3 Empty
MessageSujet: Re: Guide Officiel français MGS3   Guide Officiel français MGS3 EmptyLun 14 Fév - 11:08

Moi je vait ptet regarder au telechargement gratuit sur le site d abord (je l ai fait avec FFX , MGS2 ca me suffit 12 pages (et faut dire aussi qu' ils sont INtrouvables hors saison
Revenir en haut Aller en bas
Frogus

Frogus


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 26/12/2004

Guide Officiel français MGS3 Empty
MessageSujet: Re: Guide Officiel français MGS3   Guide Officiel français MGS3 EmptyLun 14 Fév - 13:52

A défaut d'avoir les artbooks disponibles en France, le guide officiel est quasiment le seul produit dérivé sur les MGS disponible facilement dans nos contrées. Il est donc quasi-indipensable à tout fans des MGS.
Revenir en haut Aller en bas
Naked Snake
Administrateur Exécutif
Naked Snake


Masculin
Nombre de messages : 2244
Age : 36
Localisation : In the Middle East to find Liquid....
Date d'inscription : 24/12/2004

Guide Officiel français MGS3 Empty
MessageSujet: Re: Guide Officiel français MGS3   Guide Officiel français MGS3 EmptyLun 14 Fév - 15:40

ouais,vivement qu'il sorte!la vache!ça fera un total de 85 € les deux...ouais car 70 + 15....
Revenir en haut Aller en bas
https://fandemetalgear.forumgaming.fr/index.forum
darthton
The Fear
darthton


Nombre de messages : 143
Localisation : sâone et loire
Date d'inscription : 12/02/2005

Guide Officiel français MGS3 Empty
MessageSujet: Re: Guide Officiel français MGS3   Guide Officiel français MGS3 EmptyLun 14 Fév - 20:08

je sais pas si ce sera la même version que l'us, car j'ai été un peu décu par celle-ci (manque des choses, moins détaillé que celui de mgs2)

enfin ça reste un trés beau bouquin surtout avec le livre artbook qui va avec, à acheter les yeux fermés pour les fans
Revenir en haut Aller en bas
Frogus

Frogus


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 26/12/2004

Guide Officiel français MGS3 Empty
MessageSujet: Re: Guide Officiel français MGS3   Guide Officiel français MGS3 EmptyLun 14 Fév - 21:13

Généralement ce sont guides européens qui sont les mieux faits. C'est pas les équipes qui s'en chargent pour les différentes zones.
Revenir en haut Aller en bas
kyo kusanagi
The Sorrow
kyo kusanagi


Nombre de messages : 615
Date d'inscription : 25/12/2004

Guide Officiel français MGS3 Empty
MessageSujet: Re: Guide Officiel français MGS3   Guide Officiel français MGS3 EmptyLun 14 Fév - 21:45

A mon avis ont sera pas déçu, du moins pour le moment ils m'ont jamais déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Naked Snake
Administrateur Exécutif
Naked Snake


Masculin
Nombre de messages : 2244
Age : 36
Localisation : In the Middle East to find Liquid....
Date d'inscription : 24/12/2004

Guide Officiel français MGS3 Empty
MessageSujet: Re: Guide Officiel français MGS3   Guide Officiel français MGS3 EmptyLun 14 Fév - 22:55

idem.....vite!
Revenir en haut Aller en bas
https://fandemetalgear.forumgaming.fr/index.forum
darthton
The Fear
darthton


Nombre de messages : 143
Localisation : sâone et loire
Date d'inscription : 12/02/2005

Guide Officiel français MGS3 Empty
MessageSujet: Re: Guide Officiel français MGS3   Guide Officiel français MGS3 EmptySam 19 Fév - 16:53

si, ça vous interresse piggyback à mis sur son site un téléchargement de l'aperçu du guide mgs3

et à premiére vue il à l'air vraiment complet et le design trés soigné
Revenir en haut Aller en bas
Naked Snake
Administrateur Exécutif
Naked Snake


Masculin
Nombre de messages : 2244
Age : 36
Localisation : In the Middle East to find Liquid....
Date d'inscription : 24/12/2004

Guide Officiel français MGS3 Empty
MessageSujet: Re: Guide Officiel français MGS3   Guide Officiel français MGS3 EmptySam 19 Fév - 18:51

tu as l'url? merci
Revenir en haut Aller en bas
https://fandemetalgear.forumgaming.fr/index.forum
kyo kusanagi
The Sorrow
kyo kusanagi


Nombre de messages : 615
Date d'inscription : 25/12/2004

Guide Officiel français MGS3 Empty
MessageSujet: Re: Guide Officiel français MGS3   Guide Officiel français MGS3 EmptySam 19 Fév - 18:56

http://emustriker.free.fr/Sample%20MGS3%20Guide.rar
Revenir en haut Aller en bas
Shadem

Shadem


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 19/02/2005

Guide Officiel français MGS3 Empty
MessageSujet: Re: Guide Officiel français MGS3   Guide Officiel français MGS3 EmptySam 19 Fév - 20:27

Moi je me le prends directement à la sortie du jeu, j'ai vraiment pas envie de passer à côté de ça. Smile

Ce genre de livre, je les achète plus pour la collection que pour m'en servir, surtout dans un jeu comme MGS. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fingonlfin
The Fear
Fingonlfin


Nombre de messages : 160
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 27/12/2004

Guide Officiel français MGS3 Empty
MessageSujet: Re: Guide Officiel français MGS3   Guide Officiel français MGS3 EmptyDim 20 Fév - 14:40

Vous pourrez (apres une inscription ) telechargez 14 pages gratuitement et legalement http://www.authorisedcollection.com/fr/index.php?
il y a : 4 mouvements , 4 personnages , 3 cartes , 1 niveau de monkey , un apercu des nombreux serpents et des ustenciles medicales
Revenir en haut Aller en bas
Naked Snake
Administrateur Exécutif
Naked Snake


Masculin
Nombre de messages : 2244
Age : 36
Localisation : In the Middle East to find Liquid....
Date d'inscription : 24/12/2004

Guide Officiel français MGS3 Empty
MessageSujet: Re: Guide Officiel français MGS3   Guide Officiel français MGS3 EmptyDim 20 Fév - 15:04

merci pour ces infos fingonlfin...et merci à toi kyo pour l'url.
Revenir en haut Aller en bas
https://fandemetalgear.forumgaming.fr/index.forum
Sheron974




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/02/2005

Guide Officiel français MGS3 Empty
MessageSujet: Re: Guide Officiel français MGS3   Guide Officiel français MGS3 EmptyLun 14 Mar - 2:21

Les guides Piggybacks sont géniaux

J'ai celui de FF9 FF10 FF10-2 FFCC Zelda:Wind Waker Kingdom Hearts et j'ai acheté le MGS 3 ce week end, tres tres complet.
Revenir en haut Aller en bas
kyo kusanagi
The Sorrow
kyo kusanagi


Nombre de messages : 615
Date d'inscription : 25/12/2004

Guide Officiel français MGS3 Empty
MessageSujet: Re: Guide Officiel français MGS3   Guide Officiel français MGS3 EmptyLun 14 Mar - 2:24

C'est vrai que ce sont des valeurs sûr. Le prochain destiné a GT4 s'annonce fabuleux d'ailleurs.

ps:par contre celui de zelda et de FF cc valent le coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheron974




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/02/2005

Guide Officiel français MGS3 Empty
MessageSujet: Re: Guide Officiel français MGS3   Guide Officiel français MGS3 EmptyLun 14 Mar - 2:26

kyo kusanagi a écrit:
C'est vrai que ce sont des valeurs sûr. Le prochain destiné a GT4 s'annonce fabuleux d'ailleurs.

ps:par contre celui de zelda et de FF cc valent le coup ?

Windwaker oui il est tres tres complet. Celu ide FFCC aussi mais vu que j'ai arrété d'y jouer a Moitié du jeu (m'a trop gonflé en solo et personne avec qui jouer a plusieurs) je ne l'ai pas exploré a fond.

D'ailleur je viens de remarquer que je ne retrouve plus celui de FF X :'(
Revenir en haut Aller en bas
kyo kusanagi
The Sorrow
kyo kusanagi


Nombre de messages : 615
Date d'inscription : 25/12/2004

Guide Officiel français MGS3 Empty
MessageSujet: Re: Guide Officiel français MGS3   Guide Officiel français MGS3 EmptyLun 14 Mar - 2:34

D'accord merci.

Sinon tu voulais pas parler du 8 plutôt ?Car tu dis dans un de tes messages un peu plus haut que tu possèdes le 10.

Sinon en ce qui concerne celui de MGS3 vous en êtes satisfait ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheron974




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/02/2005

Guide Officiel français MGS3 Empty
MessageSujet: Re: Guide Officiel français MGS3   Guide Officiel français MGS3 EmptyLun 14 Mar - 2:37

kyo kusanagi a écrit:
D'accord merci.

Sinon tu voulais pas parler du 8 plutôt ?Car tu dis dans un de tes messages un peu plus haut que tu possèdes le 10.

Sinon en ce qui concerne celui de MGS3 vous en êtes satisfait ?

non je n'ai pas celui du 8 que je cherche déséspérement , j'ai celui du 10 mais depuis le déménagement impossible de remettre la main dessus Sad
et oui MGS 3 le guide j'en suis satisfait.

Solution Complete
Solution complete des Gakotan (grenouille vertes pour Camouflage optique)

Aide tres precise pour Serpent contre singe (d'ailleur j'ai eu mon camouf banana grace au guide)

Aide tres précise sur comment battre les boss en mode "histoire" et en mode duel celon le niveau de difficulté (j'ai reussi a faire un bon score a Ocelot Unit avec le guide , pour les autres jai toujours un peu de mal mais je progresse)

Plein de secrets sur les scenes a regarder avec R1 pour avoir la vue de snake (je parle des scene ou le logo R1 n'apparait pas et donc qu'on est pas censé savoir qu'on peu appuiyer)

Résumé de l'histoire de MGS 1 et 2 et 3 a la fin du guide, avec plein de révélation concretes qui sont dites dans les jeux mais beaucoup plus compliquées a piger ^^. et plein d'autres trucs.
Revenir en haut Aller en bas
kyo kusanagi
The Sorrow
kyo kusanagi


Nombre de messages : 615
Date d'inscription : 25/12/2004

Guide Officiel français MGS3 Empty
MessageSujet: Re: Guide Officiel français MGS3   Guide Officiel français MGS3 EmptyLun 14 Mar - 2:45

En ce qui concerne le guide MGS3 selon les dires de certain notre guide est largement supérieurs que celui de la version US.

Sheron974 -> en ce qui concerne le guide FF8 tu peux le trouver en neuf sous blister dans les 20 euros sur ebay.
Revenir en haut Aller en bas
Sheron974




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/02/2005

Guide Officiel français MGS3 Empty
MessageSujet: Re: Guide Officiel français MGS3   Guide Officiel français MGS3 EmptyLun 14 Mar - 2:48

kyo kusanagi a écrit:
En ce qui concerne le guide MGS3 selon les dires de certain notre guide est largement supérieurs que celui de la version US.
Jamais vu le guide US, mais bon je reste fidele a Piggiback car ils font du bon boulot, chaque jeu que j'achete , si Piggyback en fait un guide, je le prend (sauf pour FF8 Sad et MGS2/substance que j'ai loupé également)

kyo kusanagi a écrit:
Sheron974 -> en ce qui concerne le guide FF8 tu peux le trouver en neuf sous blister dans les 20 euros sur ebay.

thnx j'irai voir, mais jme souvient il ya 6 mois en cherchant sur ebay, ca commencait par un 1, et ca avait 3 chiffres. oui oui oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
kyo kusanagi
The Sorrow
kyo kusanagi


Nombre de messages : 615
Date d'inscription : 25/12/2004

Guide Officiel français MGS3 Empty
MessageSujet: Re: Guide Officiel français MGS3   Guide Officiel français MGS3 EmptyLun 14 Mar - 2:52

Aucune inquiétude a te faire je viens d'aller y jeter un oeil 1

Il me manque celui de mgs substance(je possède le mgs2 normal).

Sinon le guide le plus rare et donc le plus cher et celui du jeu final fantasy tactics. Celui de vagrant story n'est pas donné non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sheron974




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/02/2005

Guide Officiel français MGS3 Empty
MessageSujet: Re: Guide Officiel français MGS3   Guide Officiel français MGS3 EmptyLun 14 Mar - 2:53

kyo kusanagi a écrit:
Aucune inquiétude a te faire je viens d'aller y jeter un oeil 1

Il me manque celui de mgs substance(je possède le mgs2 normal).

Sinon le guide le plus rare et donc le plus cher et celui du jeu final fantasy tactics. Celui de vagrant story n'est pas donné non plus.

FF Tactics , ce n'est pas piggyback n'est-ce pas?


EDIT : GREAT ! je viens d'aller voir en effet, merci de l'info Wink jl'ai mit dans affaire a suivres j'essairai de l'emporter dans 12 heures Wink Merci.


Dernière édition par le Lun 14 Mar - 2:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guide Officiel français MGS3 Empty
MessageSujet: Re: Guide Officiel français MGS3   Guide Officiel français MGS3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guide Officiel français MGS3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quizz MGS3
» pour ou contre l'action replay de mgs3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Passion Metal Gear Et Biohazard :: METAL GEAR SOLID :: Les Produits Dérivés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser