Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pour Naked Snake(proposition de nouveau reglement)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Albert Wesker
The End
Albert Wesker


Nombre de messages : 234
Localisation : Loin de tout.....
Date d'inscription : 31/12/2004

Pour Naked Snake(proposition de nouveau reglement) Empty
MessageSujet: Pour Naked Snake(proposition de nouveau reglement)   Pour Naked Snake(proposition de nouveau reglement) EmptyVen 31 Déc - 16:21

Je te propose ce reglement que tu connais très bien, libre à toi de l'accepter ou non.
merci
Je considère que toute personne qui écrira un message à partir de la date à laquelle j'ai posté celui-ci en aura pris connaissance. Le non-respect des règles peut entraîner la suppression sans préavis du message incriminé, voire au bannissement de son posteur. Une personne bannie se verra donner une nouvelle chance (sauf cas extrêmes, malheureusement pas si rares) si elle revient sous un autre pseudo. Par contre, si elle persiste dans ses erreurs, ce sera le dégagement définitif.


La forme des messages :

On ne le répètera malheureusement jamais assez, et pourtant ça nous gonfle car c'est dans le réglement, mais on ne poste pas n'importe comment sur UF. Ainsi :

- A mort le langage SMS !!!! C'est un forum pour francophones ici, pas pour les martiens ! Cette mode est vraiment un fléau, et elle est proscrite ici. Apprenez à écrire en français, c'est le meilleur service que vous pouvez vous rendre. Je suis atterré de voir que certains ici, instinctivement, ne sont plus capables de le faire (écrire en français), tellement ils sont habitués à écrire n'importe comment. Vous n'êtes pas sur un chat, vous avez le TEMPS de poster ! Ce n'est pas la course, alors écrivez les mots en entier ! Si je vois encore des "g" à la place de "j'ai", des "c" à la place de "c'est", ou "pk" au lieu de "pourquoi" (liste non exhaustive, évidemment), ça risque d'effacer sévère.

- Soignez vos posts ! Toujours pour la même raison (vous avez le temps), essayez au maximum d'éviter les fautes d'orthographe, mettez de la ponctuation, retournez à la ligne, aérez vos messages, en clair, débrouillez-vous pour que ce soit agréable à lire. Relisez-vous ! En ne relisant ne serait-ce qu'une seule fois vos messages avant de poster, vous pouvez corriger la moitié de vos fautes de frappe. On comprend bien qu'il est très difficile de faire un message 0 faute, et ce n'est pas ce qu'on demande. Mais la plupart des fautes que vous faites, c'est parce que vous tapez vos messages à la va-comme-je-te-pousse sans les relire, et les postez tels quels. Et ça non !
Pourquoi de telles restrictions ? Ben d'une, si c'est pas fait, c'est pénible à lire, et ça brûle les yeux. De deux, des étrangers passent sur ce forum, et ce serait cool qu'ils comprennent ce qu'on écrit. Pensez notamment à Tyrant 101, Dominion, Rob Mc Gregor et Doughboy

- Perdez l'habitude de faire des citations à tort et à travers. Ne les mettez que si c'est nécessaire, surtout si vous vous amusez à quoter le message entier qui se trouve juste avant le votre. Ca sert à rien, et ça donne des posts énormes avec souvent rien que du vide à l'intérieur.

- Rappel pour les signatures : la limite de 100 pixels de hauteur ne concerne pas que l'éventuelle image, mais TOUTE la signature. Si vous avez une image de 100 pixels, et du texte en dessous (ou au-dessus), ce n'est pas bon, merci que chacun d'entre vous vérifie ça dès maintenant.

- Je vous rappelle qu'on est fatigué de devoir rappeler ces règles qui sont pourtant dans le réglement et non appliqués. On ne vous rappelera plus à l'ordre pour ces choses-là, on agira directement.


Le fond des messages

Vous avez écrit votre message en faisant gaffe à sa forme, mais posez-vous la question, est-il pertinent ? Sert-il à quelquechose ? Est-ce que votre message va aider à faire avancer le schmilblick ou bien va t'il faire tâche car complètement inintéressant, voire carrément hors de propos ?

- Ne postez pas de nouveaux messages s'il y en a déjà un qui existe sur le même thème. On a vu fleurir les topics sur le film dernièrement, avant c'était RE4. On n'en veut plus de ça, ça encombre inutilement les forums.

- Votre post n'a rien à voir avec le sujet auquel vous répondez ? Réfléchissez bien avant de prendre l'initiative de le poster...

- Ne remontez un vieux topic que si vous avez une bonne raison de le faire. Si c'est pour dire "ouais c'est cool", tout le monde s'en tamponne le coquillard ! De façon plus générale, si vous postez juste pour dire "t'as raison" ou "j'suis d'accord avec toi" (et encore, je mets ça sans les fautes qui vont souvent avec...), stop ! Arrêtez-vous !!! C'est considéré comme du spam.

- Je vais être franc avec vous, mais les sujets du genre "quelle est votre fringue secondaire préférée", tout le monde s'en fout, et surtout ça a déjà été fait. Si vous tenez tellement à poster un message à ce sujet, argumentez-le de façon à dire quelquechose susceptible d'être intéressant malgré la faiblesse du sujet. Sinon, contentez-vous de sélectionner une réponse dans le sondage qui accompagne souvent ce genre de truc. Mais merci de ne pas nous envahir avec ça.

- En ce moment, il n'y a pas d'actualité RE, mais vous postez parce qu'il faut bien écrire quelquechose sur les forums ? Non !!!! Vous n'avez rien à dire, vous ne postez pas ! Le forum dépend de cette actualité, il s'en remettra sans problèmes !!!

- Même si vous êtes nouveaux et que vous voulez qu'on vous remarque, il est inutile de répondre à TOUS les topics que vous pouvez lire (vécu récemment), surtout si c'est pour balancer de vulgaires lieux communs à chaque fois. En ne postant que de temps en temps avec des messages constructifs, on vous remarquera nettement plus favorablement. Et de toute façon, il n'y a pas de course au mérite ici.

- Enfin, si vous avez un message d'erreur lorsque vous postez, vérifiez que votre message ne soit pas malgré tout arrivé à destination, et abstenez vous de cliquer 4 fois sur le bouton envoyer, car ça poste 4 fois le message ! De même, les doubles-posts sont autorisés SEULEMENT si ça fait remonter un vieux topic (avec un post constructif, évidemment). Sinon, éditer votre dernier message.


Ne perdez pas de vue une chose. Si un admin vous tombe dessus, c'est probablement parce que vous avez fait une connerie, et non pas parce qu'ils sont méchants et qu'ils font ça par plaisir. Alors réfléchissez bien avant de nous traiter de machos ou de nazis (cas récents).

Ah oui j'oubliais, on ne changera pas ce réglement, pour personne. Donc si vous n'êtes pas d'accord, au revoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-planet.darkbb.com
Naked Snake
Administrateur Exécutif
Naked Snake


Masculin
Nombre de messages : 2244
Age : 36
Localisation : In the Middle East to find Liquid....
Date d'inscription : 24/12/2004

Pour Naked Snake(proposition de nouveau reglement) Empty
MessageSujet: Re: Pour Naked Snake(proposition de nouveau reglement)   Pour Naked Snake(proposition de nouveau reglement) EmptySam 1 Jan - 17:11

mouais,faut voir...je vais en discuter avec l'administrateur-bootleg...top
Revenir en haut Aller en bas
https://fandemetalgear.forumgaming.fr/index.forum
Albert Wesker
The End
Albert Wesker


Nombre de messages : 234
Localisation : Loin de tout.....
Date d'inscription : 31/12/2004

Pour Naked Snake(proposition de nouveau reglement) Empty
MessageSujet: Re: Pour Naked Snake(proposition de nouveau reglement)   Pour Naked Snake(proposition de nouveau reglement) EmptyDim 2 Jan - 14:25

C'est d'accord! tu sors
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-planet.darkbb.com
Naked Snake
Administrateur Exécutif
Naked Snake


Masculin
Nombre de messages : 2244
Age : 36
Localisation : In the Middle East to find Liquid....
Date d'inscription : 24/12/2004

Pour Naked Snake(proposition de nouveau reglement) Empty
MessageSujet: Re: Pour Naked Snake(proposition de nouveau reglement)   Pour Naked Snake(proposition de nouveau reglement) EmptyMer 19 Jan - 20:40

trop direct ton reglemement...refusé.
Revenir en haut Aller en bas
https://fandemetalgear.forumgaming.fr/index.forum
Dems
The Pain



Nombre de messages : 54
Localisation : 57
Date d'inscription : 01/01/2005

Pour Naked Snake(proposition de nouveau reglement) Empty
MessageSujet: Re: Pour Naked Snake(proposition de nouveau reglement)   Pour Naked Snake(proposition de nouveau reglement) EmptyMer 19 Jan - 23:02

Il es tpas si mal se reglement! peut etre deux trois choses a rendre plus clair ou a ajouté, mais au moins ca eviterai certaines difficultées qu on a eu dernierement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devolution-team.com
kifkifsa
Invité




Pour Naked Snake(proposition de nouveau reglement) Empty
MessageSujet: Re: Pour Naked Snake(proposition de nouveau reglement)   Pour Naked Snake(proposition de nouveau reglement) EmptyJeu 20 Jan - 1:29

reglement refusé.trop long et pas du tout concis enfin ces tmon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
Naked Snake
Administrateur Exécutif
Naked Snake


Masculin
Nombre de messages : 2244
Age : 36
Localisation : In the Middle East to find Liquid....
Date d'inscription : 24/12/2004

Pour Naked Snake(proposition de nouveau reglement) Empty
MessageSujet: Re: Pour Naked Snake(proposition de nouveau reglement)   Pour Naked Snake(proposition de nouveau reglement) EmptyLun 14 Fév - 23:09

ok,je lock.
Revenir en haut Aller en bas
https://fandemetalgear.forumgaming.fr/index.forum
Contenu sponsorisé





Pour Naked Snake(proposition de nouveau reglement) Empty
MessageSujet: Re: Pour Naked Snake(proposition de nouveau reglement)   Pour Naked Snake(proposition de nouveau reglement) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Naked Snake(proposition de nouveau reglement)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Retour à la base :: Divers :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser